The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un aveu a faire .... [ Callie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Un aveu a faire .... [ Callie ]   Un aveu a faire .... [ Callie ] EmptyDim 20 Sep - 22:49


Un aveu à faire

____Callie A. Stones___



    Une journée comme Mathiew les aimaient , il c'était lever tôt comme d'habitude pour partir au travail , chose qu'il voyait comme une bénédiction . Il se leva doucement cheveux en pagaille comme d'habitude , il ne dormait qu'avec un caleçon la plupart du temps . Se levant dans son immense villa , son chien vint lui dire bonjour lui sautant dessus comme d'habitude de ses 30 kilos il arrivait presque a le renverser . c'était un superbe golden retriever que Math chérissez . Se préparant un café il alluma la musique pour être de bonne humeur , une fois avoir sortit le chien il sortit dans l'allée pour retrouver sa voiture et partit pour le boulot . Une journée de 12 heure s'enchaine vu qu'il commençait tôt a 18h il était deja rentré . Ne trouvant rien a faire , il mit la laisse a son chien et partit a pied . Il aimer les balade du soir ou il pouvait réfléchir a sa vie . Il arriva dans central parc lieu ou Charly son chien s'amuser beaucoup . Il s'assit sur un banc , il faisait extrêmement bon , il avait fait du soleil toute la journée et la température était rester haute a cette heure ci . Il jouait avec Charly lui envoyant un bâton qu'il ramener . Charly partit ensuite en direction d'une jeune femme qui était de dos et que Math ne reconnut pas il cria après son chien :

    " Charly ! Charly ! Viens ici ! ."

    Il arriva a coté du chien le rattachant , il rencontra le regard de la jeune fille qui ne lui était pas du tout . C'était Callie la fille pour qui son cœur battait , celui ci c'était d'ailleurs beaucoup accéléré , il lui souria . Il avait toujours l'air d'un abrutit dans ses situations , il n'arriva qu'à aligner :

    " Hey Callie , Content de te voir , tu vas bien ? ."

    Quand est ce qu'il apprendrais a parler normalement devant elle ? Jamais oui certainement , Charly remuer la queue regardant les deux adultes devant lui , Mathiew le relâcha et il partit courir , et se retourna de nouveau vers Callie replongeant son regard dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu a faire .... [ Callie ]   Un aveu a faire .... [ Callie ] EmptyLun 21 Sep - 19:16

Un aveu a faire .... [ Callie ] 090529084152256652 Un aveu a faire .... [ Callie ] 29f8ja0


Les journées de travail étaient toujours difficiles à commencer, mais pour mieux se préparer, Callie se levait aux aurores, se mettant une tenue de sport et écouteur dans les oreilles partait faire un tour. Une fois, le footing matinal terminait, elle rentrait dans son appartement, n’ayant pas une odeur fraîche, elle se dirigeait à la douche. 30 minutes plus tard, Callie prenait son café dans une tasse et sa chocolatine et à pied direction le travail pour une journée qui risquait d’être chargée. La routine s’était installée dans la vie de la jeune femme, pourtant elle aimait bien comme ça mais un peu de piment et cela rendait ses journées plus excitantes. Collée à son ordinateur toute la journée, Callie n’en pouvait plus de sa journée et comme cela lui arrivait de temps en temps, elle raccompagnait une collègue de boulot, de manière à prendre l’air et ce qui permettrait de discuter puisqu’elles n’avaient aucunement le temps de le faire sauf à l’heure du repas. Discutant tout en marchant côte à côte, les deux amies et collègues se retrouvèrent à central Park, c’était à ce moment-là, qu’elles se laissaient chacune de leurs côtés puisque sa collègue rentrait chez elle et que Callie avait encore de la marche à faire pour rentrer chez elle. Se préparant à mettre ses écouteurs dans ses oreilles, elle se fit surprendre par un cri d’un certain « Charly », voyant le chien à ses pieds, elle comprit que son maître l’appelait. C’est alors qu’elle tomba nez à nez avec Mathiew, cela l’effrayait un peu à chaque fois puisque c’était pour lui, qu’elle avait des sentiments qu’elle n’osait avouer.

Mathiew : - « Hey Callie , Content de te voir , tu vas bien ? . »
Callie : - « Salut Mathiew ! Ca me fait plaisir aussi, sourire aux lèvres, je vais bien, merci et toi ? Tu as l’air en forme ? »

Cela lui faisait bizarre de se retrouver face à celui dont elle était amoureuse, mais plaisir cela elle avait du mal à le cacher, puisqu’elle souriait tout en devenant un peu plus rouge à chaque fois, qu’il lui faisait un compliment. Elle regarda deux minutes le chien le temps que celui-ci le détache et retrouva son regard dans le sien, ce qui la perturba et par réflexe, elel baissa des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu a faire .... [ Callie ]   Un aveu a faire .... [ Callie ] EmptyVen 25 Sep - 13:23

    Mathiew , avait le don de tomber toujours dans des situations embarrassantes , la preuve il c'était encore fourrait dans l'une d'entre elle . Après avoir relâcher Charly qui courra comme un petit fou il c'était retournait vers Callie plongea le regard dans le sien , elle avait rougit et tourner la tête . Cela lui fit sourire , il s'approcha d'elle doucement et déposa un petit bisous sur sa joue . Regardant derriere eux il avait un banc , il répondit avant d'aller s'y assoir :

    " Je vais très bien merci , toujours en forme ."


    Souriant il lui montra le banc ou il alla s'assoir , il attrapa un caillou qu'il lança au loin et que Charly ramena quelques minutes plus tard . Toujours souriant , il fallait maintenant trouver un sujet de conversation , il n'était pas très douer pour sa . Il regarda Callie et commença a dire :

    " J'ai quelque chose a te dire , sa me ressemble pas d'être intimider mais voila ..... Charly !! arrête de me baver dessus ! ."

    Il avait était a deux doigts de lui avouer mais son chien le regardait d'un air béat , a croire que la conversation l'intéressait , il avait mit de la bave sur son genou droit , Math attrapa un mouchoir et enleva le maximum de bave , rattrapant le caillou il lui relança et se retourna vers Callie , et lui dit :

    " Voila sa fait pas mal de temps qu'on se connait , et je dois me l'avouer tu n'es pas comme les autre ."


    Il avait voulut rajouter quelque chose mais était bloquer , c'était vraiment pas son fort , il détourna un instant le regard avant de retomber dans celui de Callie . Il ne trouva pas le courage de lui avouer , il se dit a lui même *Crétin , même pas capable de lui dire que tu l'aime ! * . Il relança le caillou au chien qui ne bougea cependant pas il regardait son maitre avec un air de chien battu , ce qui n'aida pas Mathiew . Celui ci se contenta de regardait de nouveau Callie légèrement gêner .
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu a faire .... [ Callie ]   Un aveu a faire .... [ Callie ] EmptyMer 30 Sep - 14:13

    Se retrouver rien que tous les deux, cela faisait plaisir à Callie, ça elle ne vous dirait pas le contraire, mais c’était vrai qu’elle était moins gênée lorsqu’il y avait Heath ou encore Stella. Pourquoi ? Et bien lorsqu’il y avait les autres, elle sentait moins rougir lorsqu’elle parlait à Mathiew. Rien que lorsqu’il avait déposé une bise sur sa joue, elle se sentait fondre, alors imaginez si il se passait autre chose, et ça le soir, il arrivait que la jeune femme se fasse des films et dès qu’elle revenait à la réalité, elle s’en voulait de ne rien lui dire. Son sourire illuminé, elle le suivit et s’assit à ses côtés sur un banc, croisa les jambes et déposa son sac à côté d’elle, le regardant s’occuper de son chien, elle cherchait quelque chose à dire, une conversation à lancer, heureusement Mathiew avait finit par trouver. L’écoutant lancer sa phrase, Callie s’imaginait déjà qu’il allait lui demander des conseils pour conquérir le cœur d’une autre fille, mais merci Charly d’avoir couper la conversation, puisqu’elle se sentait déjà détruite.

    Mathiew : - « Voila sa fait pas mal de temps qu'on se connait , et je dois me l'avouer tu n'es pas comme les autre . »

    Cette phrase était ambiguë, elle ne savait pas comment le comprendre, elle sourit timidement, elle ne se doutait en aucun cas qu’il était en train de lui avouer ses sentiments.

    Callie : - « Toi aussi, tu n’es pas comme les autre, enfin ça tu le sais déjà. ... »

    Ce qu’elle venait de lui dire, elle le pensait, mais rajouter quelque chose aurait été pas mal mais rien ne sortait de sa bouche. Callie voulait lui dire qu’elle ne ressentait pas ce qu’il pensait, mais dans quel sens voulait-elle le formuler, elle avait beau réfléchir, elle aurait préféré s’être préparé à lancer la conversation.

    Callie : - « Désolée, je suis un peu gênée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty
MessageSujet: Re: Un aveu a faire .... [ Callie ]   Un aveu a faire .... [ Callie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aveu a faire .... [ Callie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones
» Callie's relashionship _ "Tu veux être mon ami?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || New York City || :: | Central park-
Sauter vers: