The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty
MessageSujet: Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD   Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD EmptyMar 22 Sep - 1:30



Mister Heath Kings

26 ans
célibataire mais amoureux
drôle_fou_charmant_gentlemen_intelligent_imaginatif
capricieux_luniatique_franc_désordonné_fleur bleue_caractériel


Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Jared210


« Elu meilleur romancier de l'année! »


••• That's my situation
Spoiler:

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Jpa0410 Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD 2n0lkys
••• The story of a crazy man

Heath a toujours essayer de trouver le grand amour, mais en vain. Il aimerait tellement avoir une famille, mais les aventure d'un soir ne sont pas vraiment favorable a une relation sur le long terme. Grace a ses romans il explique comment serait la femme parfaite a ses yeux en créant des personnages. Mais depuis sa rencontre envers la belle Stella il y a quelques années, il croit dur comme fer au grand Amour. Et les coups d'un soir aux oubliettes...

Je suis né a Sidney en Australie. Dis donc ça fait cher loin jusqu'au états unis. J'ai vécu la-bas très longtemps. En faite j'y ai fait mes études littéraire et de droits. Je voulais devenir avocat, et pourquoi pas juge. Je sais pas défendre des gens m'inspirait. C'est comme ça que m'est venue la passion d'écrire. Je fesait des histoire de droit, sur un super avocoat en vogue qui fesait des folies et était prêt a tout pour sauver son prochain. Je réalise en faite a quel point j'aimais l'écriture. Je me suis donc dirigée a faire ça. A en faire mon métier. Je suis devenue célébre, j'ai écrit de très nombreux livres qui sont tous des best sellers. J'en suis plutôt fiére. Et puis il y a quelques années, j'ai décidé de tout plaquer pour aller vivre a New York Je m'y suis habitué, et puis ma grande imagination est devenue plus grande. Plus immense. Et puis lors d'un petit accident de parcours, ou plutôt quand j'allais remettre mon scrip a mon producteur, je me suis fait renversé par un cycliste. Bon sang NY est une ville dangeureuse. Mais on s'y habitue très vite. On m'a donc emmené a l'hopital en vitesse. Rien de grave a ce qu'ils m'ont dit. Mais c'est aussi ce jour la que je fait la rencontre de Stella. La fille dont je tombe éperdumment amoureux. Le vrai coup de foudre. A croire que Cupidon a utilisé ses fléches sur moi. Mais elle, m'aime t-elle comme moi je l'aime? On est devenu amis de bon proches. Mais mon amour pour elle peut il endurer ce genre d'amitié?
.



Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty
MessageSujet: Re: Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD   Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD EmptyMar 22 Sep - 1:40

LOVE: le grand amour avec un grand A



Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avmischabartonph2
»Stella O'Conor
La fille de mes rêves, je l'ai toujours cherché et je l'ai enfin trouvé. Depuis que j'ai eu mon accident, c'est elle qui m'a soigné (et donné une sucette pour pas pleurer) et qui m'a parlé pour faire plus ample connaissance. Je crois que cupidon m'a frappé en plein coeur, car c'est ce que j'apelle le coup de foudre. Oui. J'en suis éperdument amoureux. Le seul hic, c'est que nous sommes de si bon amis que j'ai peur de tout perdre en lui avouant ce que je ressent...


BEST FRIENDS: on les comptes avec les doigts de la main



Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avjensenacklesge2
»Mathiew R. McQueen
On se connait depuis un sacré bout de temps. Et plus on est ensemble et pire mon cerveau dégringole xD. Non mais je sais que je peux compter sur lui, comme lui pour moi et que rien ne peut nous séparer. J'espére qu'il réussira tout ce qu'il entreprendra, il le mérite. En tout cas il est pour moi la personne en qui j'ai le plus confiance et que sans lui j'irais au plus mal.


Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avevangelinelillyp
»Morgane Van der brield
Morgane! Le seule fille que je considére comme vraie amie. La seule qui me connait par coeur et que je connais. Et je ne veux pas que ça deviennent plus que ça entre nous, je tiens trop a mon amitié. Et j'en pleurerais si un jour ça devient plus que ça. C'est ma seule vraie amie fille, pourquoi une relation gars/fille ne pourrait pas marcher? Je dis que oui, et a bas les préjugés a deux balles!


PROTECT: je veille sur eux tel un ange


2 places dispos



EXS: les coups d'un soir, il y en a eu...


4 places dispos


Dernière édition par Heath M. Kings le Mar 22 Sep - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty
MessageSujet: Re: Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD   Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD EmptyMar 22 Sep - 1:40

FRIEND: les copains je ne vous oublirais jamais



Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avashleygreenern6
»Callie A. Stones
Elle me fait rire et puis elle est vraiment simpa! C'est Mathiew qui me la présenter et j'ai su de suite, que c'était elle l'élue de son coeur. Il l'a bien trouvé, car cette fille est vraiment adorable et en plus comme elle est belle! Ah, il a tout pour lui et j'en suis super heureux. J'espére juste qu'ils vont décider d'aller plus loin ensembles prochainement. La future madame McQueen?


Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avdemilovatolan34
»Phoebe Jonhson
Hey qui voila? Mais c'est ma petite choupinette qui aime dormir dans mon appart! La rencontre, elle est venue me demander une signature pour mon livre. Dis donc je savais pas que des jeunes comme elle aimait lire xD. Bref je sais pas mais y'a eu une etincelle qui a fait que nous sommes inséparable! Lorsqu'elle vient me voir, c'est pas pour moi, c'est pour mon gros pouf rouge! Je sais! Y'a la marque du rouge a lévre! Tu baves ma Phoebe?

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avbenbarnes2
»Edward Van der Brield
Le frangin, l'ainé de Morgane. Curieux, ils ne s'entendent pas. Je me demande pourquoi, on a toujours éviter cette discussion. En tout cas il reste un excellant ami a moi avec qui je peux passer des heures a parler de tout et de rien. Je suis content qu'il fasse partis de mes amis les plus proches. Car c'est vraiment une personne vraiment généreuse et simpatique.


MEETS: on c'est vu et on s'est perdus de vue.


3 places dispos


Dernière édition par Heath M. Kings le Mar 22 Sep - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty
MessageSujet: Re: Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD   Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD EmptyMar 22 Sep - 1:41

HATE: a la guerre comme a la guerre.


Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Avcamgigandetf
»Conor Sisley
Mais alors la c'est THE question du siécle! De l'année, du jour. Pourquoi on se déteste? Bonne question. Celui qui trouve je lui donne 1000 balles! Plus sérieuseument, il ya des personnes qui au font on ne peut pas aimer, voila avec Conor c'est ça. On se détestent. Il faudrait faire un effort pour qu'on puissent trouver un terrain d'entente...


Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD 11smopd
»Chace M. Adams
Cette personne... Je ne peux pas me le voir en peinture. C'est la personne que je déteste le plus au monde et rien ne changera ça! Pourquoi? Il fait tout pour que morgane et moi on se détestent. Mais jamais il y arrivera tellement notre amitié est profonde et sincére. Gare a lui si il la touche ou si il lui brise le coeur!...
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty
MessageSujet: Re: Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD   Heath M. Kings  || liens complétement dérangés xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath M. Kings || liens complétement dérangés xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heath M. Kings || Admin complétement fou
» Liens de Mathiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: - I would like to help me! :: -Relations-
Sauter vers: