The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tom Ballingal [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ballingal
Welcome to NYC!
Tom Ballingal


▌MESSAGES : 2

Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] EmptyMer 16 Sep - 23:32

IDENTITY CARD




    Tom Ballingal [en cours] Robert10"Tom Ballingal" "Love Forever"
    » Age: 22 ans
    » Date et lieu de naissance: Newport Beach le 21 Decembre 1986
    » Nationalité: Américaine
    » Situation: (Célibataire, marié...) En couple



MORE ABOUT YOU


Your story
    Ton histoire:: Dans cette partie tu dois raconter depuis ta naissance ce qui c'est passée a aujourd'hui, raconte nous ta vie en une vintaines de lignes.

    20 ans plus tard:Raconte un peu, ce qui se passeras 20 ans plus tard, sois imaginatif, créatif, ça t'aideras surtout si tu as un personnage dans les postes vacants. Cette partie est falcutative, mais essayer tout de même, cela peut vous donnez des points.



Votre Caractére
    Physique Qui ne craquerait pas devant un mec comme moi? Ben beaucoup de femmes apparament! Mais bon laplus importantte à craqué et c'est ce qui compte! Je me demande ce qu'lle préfère chez moi? Mes cheveux blond cendré peut être , a moins que ca ne soit mes yeux vert? Je suis assez grand , et sans avoir un corp de sportif accompli j'ai quelques muscles un peu développés! Coté vestimentaire , vous me verrez rarement avec autre chose qu'un jean et un tee shirt même s'il m'arrive de faire un effort , et d'enfiler une chemise par dessus de tout!

    Caractère Je n'ai pas de defaults. Bon d'accord j'en ai peut être quelques uns, comme le fait que je sois très jaloux. Mais c'est normal non? Qui ne l'est pas? Du moment que l'on dit aimer quelqu'un il est dur de ne pas vouloir étriper chaques hommes qui la regarde d'un peu trop pres! Et puis c'est MA copine , donc personne ne doit la toucher ou même trop la regarder à par moi. Ah oui , je suis légèrement possessif aussi , je sais que ca se voit pas mais je préfère le dire! Ce qui est à moi est à moi et ce qui est à toi est à moi! J'aime bien rire de tout , je ne suis pas de ceux qui dépriment à lamoindre occasion , qui baissent les bras au moindre obstacle. Je suis plutôt fleur bleue , dure à avouer pour un homme mais je m'en fiche cette partie de ma personnalité fait partie de moi!


Vos affinités
    Relations amicales: Parceque nous avons tous des amis, et surtout toi d'ailleurs. Décris nous ici les relations amicales que tu as. 5 lignes minimum

    Relations amoureuses: Ta vie privée nous intéresse, et surement que tu a des choses intéréssante à nous dire concernant tes relations amoureuses,qui sont tes ex? A-tu souffert en amour? Pour qui a tu le béguin en ce moment? 5 lignes minimum.

    Relations désorientable: On a pas vraiment du succés, certes, on ne peut pas en vouloir aux gens de nous detester. On est pas parfait. Décris nous tes relations d'ennemis, les personnes qui ne peuvent pas te voir ou que toi tu supportes. 5 lignes.



JUST A FEW QUESTIONS


    Quel genre de nana te branche: Elisha!
    Que serais tu capable de faire pour une fille: Tout et n'importe quoi
    Ton idéal masculin: Jensen Ackles
    Ton idéale féminin: Megan Fox
    Ce qui te rend heureux: Elisha
    Ce qu'il y a dans ton sac: Un mp3 , mon portable
    Soirée géniale et inoubliable: (Selon toi quel serait la soirée idéale?) Une soirée en amoureux sur une plage avec Elisha
    Evénement marquant: (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie?) Ma rencontre avec Elisha
    Comment te vois tu dans quelques années?: Aucune idée!
    Ce que tu regrette le plus?: Je n'aime pas les regrets je fais ensorte de ne pas en avoir



THE REAL YOU


    Pseudo Lily
    Prénom Marion
    Age 22
    Fréquence de connexion:7 /7
    Comment as-tu découvert le forum?: sur un top
    Avis général sur le forum: (design, ambiance, contexte...) j'adore tout
    Pourquoi a tu choisit cet avatar?: j'adore Rob bien sure!
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Tom Ballingal le Jeu 17 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] EmptyMer 16 Sep - 23:36

Bieenvennnuue =) tu es le tout premier a venir! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Tom Ballingal
Welcome to NYC!
Tom Ballingal


▌MESSAGES : 2

Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] EmptyMer 16 Sep - 23:42

Ahh je suis pionnière j'adore ça Tom Ballingal [en cours] Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] EmptyMer 16 Sep - 23:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] EmptyMar 22 Sep - 16:41

hello petit Tomy =D

Tu dois finir ta fiche au plus vite pour pouvoir jouer sur le forum sans ça je serais obligé (snif) de laisser la place a d'autre =(

sur ce termine nous ta fifiche =D
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tom Ballingal [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Tom Ballingal [en cours]   Tom Ballingal [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Ballingal [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Tell me your story :: -présentation en cours-
Sauter vers: