The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptySam 19 Sep - 23:23

IDENTITY CARD



    La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Sanstitre3bcb"Callie A(yliah) Stones"
    "I'm boss"

    » Age: 26 ans
    » Date et lieu de naissance:O7 Juillet 1983 à Minneapolis
    » Nationalité: Américaine & Grec
    » Situation: Célibataire, mais Cupidon a fait son apparition



MORE ABOUT YOU


Your story
    Ton histoire:: Malgré ce que l’on pourrait croire, Callie n’a pas eu la vie des plus jolis et pourtant ce n’était pas le genre de filles en s’en plaindre. Née à Minneapolis, il y a de ça 26 ans maintenant, elle ne vécut dans sa ville natale seulement trois années, dont elle avait un peu de mal à se souvenir, mais ses parents avaient pris des photos du parc où la jeune fille allait, ou encore de son école, accro à leur petite fille chaque fait et geste étaient épilés, d’ailleurs Callie a une photo d’elle sur les toilettes pour vous dire combien la famille était la chose la plus belle qu’avait les Stones. C’est à New York, que la jeune fille grandit aux côtés de ses parents, enfin jusqu’à un certain âge. New York était tellement grand pour la petite fille qu’elle était, sa mère étant au foyer l’accompagnait chaque matin à l’école et elle se faisait récupérer par son père qui venait la chercher après le travail, si ce n’était pas une vie merveilleuse qu’entretenait la fille Stones. Les années passaient et Callie restait toujours aussi proche de sa famille, s’éloignant quelque peu de temps à autre pour retrouver ses copines de l’école. La plupart de ses copines parlaient des garçons à partir de l’âge de 10 ans, la jeune Callie intimidait par eux, ne leur adressait à peine la parole jusqu’à ce qu’elle rencontre un jeune garçon d’origine anglaise, lui-même était intimidée par tout le monde, alors avec son grand cœur et courage, la petite fille allait discuter avec lui. Mais tout se chamboula alors âgée de 12 ans, attendant la voiture de son papa devant l’école, Callie s’impatientait ne se doutant qu’en temps normal son père et sa mère venait la chercher tous les deux puisque c’était pour elle les grandes vacances. Mais une heure passa et toujours aucune nouvelle l’inquiétude de sa maîtresse se fit ressentir, alors cette dame essaya de joindre les parents Stones en vin, c’est alors qu’un appel changea la vie de la fille.
    Au lieu de passer ses vacances aux côtés de ses parents, c’est dans un pensionnat qu’elle se montrait anéantie et perdu par le cours de sa propre vie. Après deux mois dans un lieu où des centaines d’enfants jouaient, Callie, elle restait dans son coin à attendre la fin, elle ne mangeait plus et ses larmes coulaient sur ses joues tel un torrent. La rentrée de l’école avait commencé et une famille de Chicago récupéra la jeune fille pour essayer de lui rendre le sourire, elle était la petite dernière d’une famille de 6 enfants venue, mais rien n’y fit la petite Callie ne se mélangeait pas aux autres. Toujours sérieuse à l’école, elle ne s’approchait de personne, parlait à personne, ne faisait que ceux qui était nécessaire, son appétit reprenait petit à petit. Lorsqu’elle rentrait chez elle, la jeune fille partait dans sa chambre faire ses devoirs, pourtant elle avait une nouvelle famille, riche pour l’aider, mais sa morosité ne s’en allait jamais. A 16 ans, Callie se sentait prête à repartir d’attaque, essayant de ne pas perdre d’esprit son objectif, celui de rendre fière ses parents. Alors, elle commença à partager des moments en famille, se faire des amis à son école, tout ce qui pouvait lui faire rendre le sourire. Mais 4 ans plus tard, elle était décidée la vie à Chicago n’était pas pour elle, et puis l’école de journalisme de New York l’attendait, alors elle déménagea et pris sa vie dans ses propres mains. Arrivée à New York, elle se concentra sur sa vie, ses études, se faisant à son tour de nouveaux amis. « Big Apple » était sa nouvelle vie, pourtant elle ne changea pas d’avis côté garçon, n’osant plus jamais en approcher un depuis ce petit anglais. Les choses se concrétisèrent pour elle, entre nouvelle rencontre et un travail, le bonheur de Callie se faisait ressentir et en plus de ça, elle rencontré un garçon qui fit chavirée son cœur, mais à qui elle n’ose avouer ce qu’elle ressent.


    20 ans plus tard:Dans 20 ans, Callie sera alors âgée de 46 ans, elle s’imagine habitée une belle maison au bord de plage, avec deux enfants. Travaillant toujours en tant que journaliste dans un journal célèbre, peut-être devenant même rédactrice en chef d’un magasine de mode. Callie se voit ayant une vie stable et saine avec un mari pour qui ses sentiments n’auraient changé, et tout comme avec ses « vrais » parents avoir une vie de famille réelle.



Votre Caractére
    Physique Côté physique, Callie ne s’est jamais pris pour un mannequin. Tout d’abord, elle n’est pas très grande de taille, ce qu’elle tient de sa mère, elle ne fait qu’un mètre 65. La jeune fille n’est pas très bronzée, pourtant ce n’est pas le fait qu’elle ne se mette pas au soleil, car elle pourrait y passer des heures à se dorer la pilule. Côté taille, elle en a une très fine, des gens l’avaient même soupçonnée d’être anorexique, mais c’est lorsqu’elle a perdu ses parents, elle ne mangeait plus, depuis elle a repris, mais à toujours un appétit de moineaux. Ce qui attire souvent les garçons, ce sont les yeux verts de Callie, très intense. Et puis elle a des lèvres un peu pulpeuses que bien des garçons auraient aimé goutter, mais personne ne personne n’a pu.
    Côté vestimentaire, Callie est le genre de filles à suivre la mode, s’habiller chic sans tomber dans le sexy. Elle rajoute souvent des petits accessoires et assortie les couleurs, pour dire Callie s’habille même très bien, en rajoutant sa touche finale.


    Caractère Les gens voient souvent Callie comme une fille sage et ils ont bien raison, malgré le fait qu’elle sache quand elle peut se lâcher ou lorsqu’elle doit redevenir sérieuse. Sa gentillesse et sa générosité sont des atouts majeures, elle a toujours été comme ça faire passer les autres avant elle, elle avait toujours été comme ça. Depuis que Callie a repris le gout à la vie, la jeune fille est toujours en train de sourire et rigoler, même si elle va mal, elle sourit pour ne pas qu’on le voit, mais certaine personne arrive à le comprendre, son humour fait d’ailleurs parti de son charme. La jeune femme est souvent dans les étoiles, mais elle garde tout de même les pieds sur terre. Côté garçon, Callie est une vraie fleur bleue, elle rêve d’une relation comme celle qu’on voit dans les films. Et puis elle est possessive, quand quelque chose lui appartient, c’est à elle et personne d’autres, même si partager elle le fait, elle ne partage pas ses copains. La jalousie est un vilain défaut, ayant peu de confiance en elle, elle a du mal à faire confiance aux autres et donc lorsqu’elle sort avec un garçon, elle en devient jalouse. Callie est le genre de filles qui a horreur d’être en retard, la ponctualité, c’est une forme de politesse et ses parents l’ont initiée à la politesse dès son plus jeune âge. Mais vous découvrirez tous les défauts et les qualités de la jeune Stones, sous sa carapace de pierre .


Vos affinités
    Relations amicales: L’amitié est importante aux yeux de Callie, sans amis et sans personne pour rigoler, la vie ne serait pas une partie de plaisir. Entre Hella et Callie, cela était la grande amitié, après une soirée bien arrosée les jeunes femmes se rapprochaient et depuis c’est journée shopping dès qu’elles le peuvent, se racontant tout ce qui se passent avec les garçons, vous voyez des discutions de filles. Et puis il y a Conor, même si sa curiosité est immense et enquiquine parfois la jeune femme, il reste son meilleur ami avec qui elle partage tout. Ensuite il y a les amis comme Heath et Amanda, avec qui elle s’entend très bien et qui elle partage des moments forts en rigolades.

    Relations amoureuses: L’amour est un bien grand mot pour Callie qui n’a eu un seul et unique copain, avec qui elle a partagé un an de sa vie, mais celui-ci n’était là que pour le sexe, ce que la jeune femme a eu du mal à apprécier. Pour elle, une relation stable est basée sur une bonne entente entre les deux jeunes gens et un amour qui ne se termine jamais, le problème ce que c’est difficile de tomber amoureuse, ça Callie s’en est rendue compte, pourtant elle sait que c’est sa faute, puisque dès qu’un garçon l’approche d’un peu trop, elle se referme sur elle-même. Mais voila depuis quelque temps, elle a eu des vues sur un garçon avec qui le mot « amour » a une signification, mais la peur l’empêche de s’en approcher.

    Relations désorientable: Mais on ne peut pas avoir que des mais, et des ennemis ça Callie sait s’en faire. Par exemple cette Morgane Van der brield, toujours là pour la faire devenir rouge, puisque celle-ci tourne autour du garçon qui lui fait chavirer son cœur, mais il n’y a pas qu’elle, mais aussi son frère, en fait elle n’a pas de raison pour l’haïr, mais c’est le frère de la fille qu’elle ne supporte pas. Et puis il y a Melinda, Callie ne la connaît pas et pourrait peut-être la connaître un jour, mais pour l’instant elle n’a rien contre elle. Des ennemis, elle sait qu’elle en a à chaque coin de rue puisque rien que pour son métier, certaines personnes lui piqueraient bien sa place.



JUST A FEW QUESTIONS


    Quel genre de mec te branche: C'est vrai que Callie à l'image du garçon que l'on voit dans tous les films, le romantique qui vous offre des roses à chaque rendez-vous, celui qui vous tire la chaise, mais au fond elle, elle sait qu'il n'existe pas, donc elle se concentre surtout sur le garçon gentil, attentionné avec qui elle peut parler de tout sans complexe.
    Que serais tu capable de faire pour un gars: « C'est la question que tout le monde pose, mais c'est assez difficile à savoir, peut-être quitter son travail. »
    Ton idéal masculin: « Jensen Ackles »
    Ton idéale féminin:« Britt Koth »
    Ce qui te rend heureuse:« voir les gens heureux, le bonheur des autres passent avant tout. »
    Ce qu'il y a dans ton sac:« portable, bloc-notes, lunette de soleil, des chouchous et des barettes, un porte-monnaie, un magasine, un mp3. »
    Soirée géniale et inoubliable: « La soirée idéale rime avec : l'homme de sa vie, une petite table et une rose, en petit plus un petit repas. »
    Evénement marquant: « La mort de mes parents m’a toujours suivie, au fond de moi je me dis qu’ils sont encore là, pour les avoir toujours à mes côtés. »
    Comment te vois tu dans quelques années?:« Peut-être mariée, avec des enfants et un métier, avoir tout simplement une vie stable. »
    Ce que tu regrette le plus?:« De ne pas avoir été assez forte pendant un bon nombre d’années. »



THE REAL YOU


    PseudoMimi Cracra
    Prénom Marine
    Age 17 ans
    Fréquence de connexion: 5 /7
    Comment as-tu découvert le forum?: de partenariat en partenariat
    Avis général sur le forum:J'aime beaucoup le contexte, c'est ce qui m'a attiré avant tou. Et puis le design' est pas mal malgré le fait qu'il soit très sombre.
    Pourquoi a tu choisit cet avatar?:Ben en fait, j'ai fait ma chieuse =D
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Callie A. Stones le Dim 20 Sep - 21:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptySam 19 Sep - 23:37

Bienvenue parmi nous , bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptySam 19 Sep - 23:38

    Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:17

Mdr j'adore ton titre xD

bienvenue parmis nous =D juste pour savoir c'est jessica stroup hein? ou je passe pour un coté de la plaque xD
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:23

Mdr autant pour moi c'est ashley xD
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:26

    J'suis la chieuse
    mais on dira pas qui est le boulet! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:35

Oh voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:50

Quel boulet celui la xD Oui c'est Ashley xD
Okay je sors =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:52

    J'vais pas en rajouter une couche
    Sinon j'vais me faire frapper par les admins. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 20:54

Mais non ta le droit je te défendrais chérie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 21:18

Ah merci! =D
J'pense avoir terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 21:22

Pour moi is Perferct =) Je te valide , bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie A. Stones
Welcome to NYC!
Callie A. Stones


▌MESSAGES : 15
▌BOULOT : journaliste
▌HUMEUR : sourire aux lèvres

||About my life||
▌GROUPE: I'm boss
▌MES LIENS:

La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones EmptyDim 20 Sep - 21:24

    Encore une fois merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty
MessageSujet: Re: La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones   La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grosse chieuse, c'est moi _ Callie A. Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aveu a faire .... [ Callie ]
» Callie's relashionship _ "Tu veux être mon ami?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Tell me your story :: -présentation validées-
Sauter vers: