The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella O'Conor
Welcome to NYC!
Stella O'Conor


▌MESSAGES : 5

Stella Empty
MessageSujet: Stella   Stella EmptyMer 23 Sep - 10:25


IDENTITY CARD





    Stella 2pqvsrl"Stella O' COnnor"
    "Cupidon Power <3"

    » Age: 26 ans
    » Date et lieu de naissance:
    » Nationalité: Francaise , americaine
    » Situation: Celibataire mais folle amoureuse de son meilleur amis




MORE ABOUT YOU



Your story
    Ton histoire::"Asseyez je vais vous raconter ma jolie histoire "



    Stella est une petite princesse née dans une famille de pauvre et oui Stella est née dans une famille pas tres riche mais elle etait vraiment aimé et sa mere lui donnais tout ce qu'elle voulait , elle ne manquait de rien a si peut etre de l'amour de son pere qui a toujours etait absent et elle en veux plus que tout , elle a recu plein de moquerie de la part de ses camarade .

    Stella est née en france d'un pere francais et d'une mere americaine , des ses 1 ans elle est partie en amerique et n'as jamais vraiment connue la france sauf a l'age de 18 ans avec sa meilleur amie elle y'est allait pour voir son pere .Mais aucune reponse elle resta seulement 3 semaine et retourna en amerique ou elle rencontra son meilleur ami, nomé Eric , elle l'adorait mais tout ce finit mal un soir ou eric avait trop bu ainsi que elle-même, Eric abusa d'elle .Stella ne se souvenait de rien mais elle avait des flash , elle decida de lui parler face a face et il lui dit toute la verité.

    Stella le quitta et decida de ce concentrer sur son futur metier dans le domaine de la medecine .Elle veut devenir médecin et prend ses études très a coeur. Elle a rencontré Heath le jour ou il c'était fait mal a la cheville, elle s'occupa de lui. Elle en était a se deuxiéme année de médecine. Elle le trouvait si drôle qu'elle tomba sous le charme. Ils firent plus ample connaissance, devenant amis, mais les sentiments de la belle sont bien plus puissant qu'il n'y parrait. Aujourd'hui elle en est sure, Heth est l'homme de sa vie mais comment lui dire sans le perdre


    20 ans plus tard:Elle se voit marier avec l'homme de sa vie ainsi qu'avec qui sais des enfants peut etre et surtout un tres bon medecin qui sera tres reconnue et qui soignera plein d'enfants , voila son reve



Votre Caractére
    Physique Elle aurait pu finir comme son père, mort pendant le crah, ou bien être défigurée mais rien de tout ça n'est arrivée. Elle a gardé sa petite bouille d'ange, avec sa belle peau lisse. Ses yeux sont bleus, tel l'océan pacifique, elle a le regard brillant, comme une petite fille devant sa première poupée. Ses cheveux sont d'un blond étincelant, et son sourire et magnifique. Elle est assez grande, et fine, mais pas maigre. On pourrait penser à ces bimbos siliconées, mais Stella n'est pas de celles-ci : elle a horreur de ces filles qui se croient parfaites. Elle n'a d'ailleurs jamais rêve de devenir mannequin, même avec son physique avantageux. Certes, elle entretient son apparence, mais elle n'en fait pas non plus des tonnes, elle préfère rester naturelle. Elle se maquille de temps en temps, avec un gloss et un léger trait de crayon sous

    Caractère ."Personne ne peut te connaître mieux que tu ne te connais toi", allez-vous me dire. Eh bien non, vous vous trompez sur toute la ligne. Je ne sais quoi dire de moi à ce niveau là. Et pourtant je vais tenter de vous expliquer. J'y suis de toute façons contrainte...
    Du caractère ? On ne peut pas dire que j'en ai. Je suis plutôt facile à vivre. Sa ne veux pas dire pour autant que je suis du genre à me laisser faire. Lorsque l'on me marche sur les pieds je contre attaque, seulement si je pense que sa vaut le coup. Dans le cas contraire je laisse couler, attirer l'attention est une bien mauvaise idée. Je veux toujours avoir le dernier mot, en quelques sortes. Une vraie tête de
    mule. Je possède un de ces caractères impossible à définir en un mot. Ou bien si, un seul. Compliqué. Un véritable casse-tête. Lorsque vous croyez savoir tout de moi, je finis toujours par vous surprendre en vous dévoilant un tout autre trait de ma personnalité à mille visage. Tout en étant simple. Je parle peu, voir pas du tout, et lorsque quelqu'un daigne enfin à m'aborder, ce qui est étonnent vu mon silence de pierre tombale, il finit toujours par laisser tomber l'idée de me parler. J'ai la mauvaise habitude de prendre cet air de jemenfoutiste. D'être indifférente à tout. Je préfère rester seule. Et pourtant, la réalité est tout autre. C'est seulement que je n'aime pas parler pour ne rien dire. Je n'ai certes pas beaucoup d'ami(e)s mais le peu que j'ai connaissent bien ma vrai nature. Je ne suis pas aussi antisociale que j'en ai l'air. Je suis compréhensible et l'on peut compter sur moi. J'ai juste du mal à aller vers les autres de mon plein gré. J'ai un sens de l'humour plutôt sec. Cynique, il peut choquer certaines personnes, mais je ne changerais pas. Même dans les situations les plus dramatique j'en rajouterais avec mon humour froid. Je ne suis pourtant pas pessimiste, pas optimiste non plus. Le
    verre n'est pas à moitié rempli ou à moitié vide, c'est juste un verre avec de l'eau dedans. Mais je m'égare... Mes proches disent de moi que je suis compréhensive et mature. Je suis l'ainée d'une famille nombreuse. J'avais des responsabilités. La vie que j'ai mené m'a forgé de nombreux traits de caractères qui m'étaient jusqu'alors inconnus. Jamais je n'aurais osé dire tout haut ce que je pensais auparavant. J'étais plutôt timide, maintenant on va dire que j'arrive à répondre aux questions que l'on me pose en regardant mon interlocuteur dans les yeux. Même si il m'arrive toujours de bafouiller en plein milieu de ma phrase... Je tente en vain de ne pas attirer l'attention sur moi. Et pourtant, rester discrète est souvent compliqué lorsque l'on s'appelle Stella Connor. Provoquer des catastrophes à tout bout de champ n'arrange pas mon cas. Une chaussé glissante ? C'est pour moi. Ma maladresse maladive me fait passer pour un vraie gaffeuse, d'ailleurs mes ami(e)s savent bien que me laisser seule dans une pièce est à leur risques et périls..



Vos affinités
    Relations amicales:

    [♥️/+]Heath M. Kings, folle amoureuse de lui depuis leur rencontre, mais leur amitiée est tellement importante. Que doit elle choisir? L'amour de sa vie ou une amitiée profonde?
    [+++]Rose Damon, sa meilleure amie, elles ne se sont jamais disputés et s'adorent. Leur amitiée dure depuis 10 ans.
    [+++]Mathiew R. McQueen, son mailleur ami avec qui elle partage tout. Elle adore cet homme. Elle sait que c'est une personne qui a, et aura beaucoup de chance avec la vie.
    [++]Jakson Damon, le mari de sa meilleure amie. Ils s'aprécient énormément. Elle adore leur couple, si parfait a ses yeux.


    Relations amoureuses:

    [♥️/+]Heath M. Kings, folle amoureuse de lui depuis leur rencontre, mais leur amitiée est tellement importante. Que doit elle choisir? L'amour de sa vie ou une amitiée profonde? Comment va t'elle faire surtout qu'elle l'aome vraiment
    .

    Relations désorientable: pour l'instant personne


Dernière édition par Stella O'Conor le Mer 23 Sep - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella O'Conor
Welcome to NYC!
Stella O'Conor


▌MESSAGES : 5

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyMer 23 Sep - 10:32


JUST A FEW QUESTIONS




    Quel genre de mec te branche: les mec cool et qui se moquent pas des femmes et surtout tres fidele
    Que serais tu capable de faire pour un gars: tout sauf tuer quelqu'un
    Ton idéal masculin: Jared Padalecki
    Ton idéale féminin: MIsha Barton je l'adore cette actrice
    Ce qui te rend heureuse: etre avec mon petit amieCe qu'il y a dans ton sac: oulala du rouge a levre , mon portable un porte monaie des piece qui traine, et plein de fouilli
    Soirée géniale et inoubliable: passer une soirée en amoureux enfin une soirée tres romantique

    Evénement marquant: le viol par mon meilleur amie
    Comment te vois tu dans quelques années?: epanoui et qui sait peut etre marie et mere
    Ce que tu regrette le plus?: n'avoir pas tuer mon meilleur ami




THE REAL YOU




    Pseudo : Popeyy
    Prénom: Charlotte
    Age: 19 ans
    Fréquence de connexion: 7/7
    Comment as-tu découvert le forum?: en surfant
    Avis général sur le forum: il est magnifique

    Pourquoi a tu choisit cet avatar?: J'adore MIsha
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:
    Code règlement:
    Spoiler:


Dernière édition par Stella O'Conor le Mer 23 Sep - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyMer 23 Sep - 16:20

Whaa 2 stella celle qui aura terminé sa fiche en premier et celle qui sera la mieu sera prise.

Je ne peux réserver Stella car vous êtes deux a la prendre j'attend qu'une des deux termine. Si c'est pas possible j'espére que vous avez un second personnage préféré =)

et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Stella O'Conor
Welcome to NYC!
Stella O'Conor


▌MESSAGES : 5

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyMer 23 Sep - 20:07

Finie <3
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyJeu 24 Sep - 23:44

Nous déciderons de qui sera l'élue lorsque la premiére fiche de présentation sera terminée.

Et bienvenue encore sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Stella O'Conor
Welcome to NYC!
Stella O'Conor


▌MESSAGES : 5

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyVen 25 Sep - 12:45

tu sais uoi supprime moi sa me prends la tête salut
Revenir en haut Aller en bas
Mathiew R. McQueen
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Mathiew R. McQueen


Scorpion Coq
▌AGE : 30
▌MESSAGES : 63
▌BOULOT : Businesse Man
▌HUMEUR : Exelente

||About my life||
▌GROUPE: I'm Boss
▌MES LIENS:

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyVen 25 Sep - 13:05

Tu en ais certaine ? tu as toute tes chances d'avoir le rôle on attend juste de voir la fiche de l'autre Stella terminée pour décider laquelle est la meilleure , on fait notre boulot quoi . Donc a toi de voir si tu me confirme que tu veux être supprimer , je m'en chargerais . Réfléchit bien , même si tu n'as pas le rôle ( ce qui n'ai encore en rien décider ) il y a toujours d'autre postes intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella EmptyVen 25 Sep - 14:26

Si tu veux qu'on te supprime on le fera mais je crois que dans un forum de role c'est pas celui qui décide ou qui termine le premier mais c'est celui qui la fait bien.
Il y a d'autre postes interressants sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Stella Empty
MessageSujet: Re: Stella   Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stella neyleigh o'connor ; cause you were waiting for her. (aa) [done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: -Tell me your story :: -présentation en cours-
Sauter vers: