The Story About your Mother
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Story About your Mother

Je vais vous raconter l'histoire de comment j'ai rencontré votre mére...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages principaux [5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 25 Avr - 13:36

Personnages de la série



    Ici, vous trouverez les personnages principaux, de la série How I met your mother. Pour ceux qui connaissent bien la série, c'est eux qui créent l'histoire tout au long du forum. Vous devez vous en impréniez, et avoir un bon niveau de RP. En 2030, Ted se souvient de l’époque où il a rencontré la mère de ses enfants et commence à leur raconter toute l’histoire... En 2005, Ted est un jeune architecte new yorkais prêt pour le grand amour et recherchant la femme de sa vie. Il est inspiré en cela par les fiançailles de son meilleur ami et colocataire Marshall avec Lily, sa petite amie de longue date. Dans sa quête de la femme parfaite, Ted sera toujours secondé par Barney, un séducteur dans l’âme parfaitement comblé de sa vie de célibataire enchaînant les conquêtes sans lendemain et qui l’entraînera souvent dans ses aventures improbables.

    Tout commence dans leur bar favori où Ted croise le regard de Robin...




josh radnor-
jason segel-
alyson hannigan-
neil patrick harris-
cobie smulders


Dernière édition par Mathiew R. McQueen le Dim 14 Juin - 18:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 25 Avr - 14:13


Ted Mosby
Les personnages principaux [5/5] Az1q
josh radnor
27 ans, architecte
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-fleur de peau-attentionné-maladroit-gentil-attachant
    PETITE HISTOIRE Ted a 27 ans, il est architecte et vit dans un appartement à New York avec son meilleur ami Marshall et Lily, la fiancée de ce dernier. Ted est un grand romantique. Il croit au grand amour et est bien décidé à le trouver. Même s'il a un certain succès avec les femmes, il se pose tellement de questions et veut tellement y croire qu'il en fait toujours trop.

    GROUPE Cupidon Power
    LIENS Marshall, c'est son meilleure ami, il le connait depuis la fac, il passe de bon moment avec lui et se comprennent.
    Lily, une de ses très bonne amie qu'il connait aussi depuis la fac. Ils ont parfois quelques disputes mais se réconcilient toujours.
    Barney, son deuxiéme meilleure ami, qu'il connait depuis quelques années. C'est toujours marrant de trainer avec lui.
    Robin, son premier coup de foudre, avec qui il a dit je t'aime au premier rendez vous. Il s'en veut, mais de l'eau est passé sous les ponts et se considérent meilleurs amis.


Dernière édition par Barney Stinson le Dim 26 Avr - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 25 Avr - 20:12


Marshall Eriksen
Les personnages principaux [5/5] Az2
jason segel
26 ans, deuxiéme année d'études de droit
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-stréssé-nerveux-maladroit-gentil-attachant-loyal
    PETITE HISTOIRE Marshall est le meilleur ami de Ted, ils se sont rencontrés à la fac. Marshall est en deuxième année de droit et il s'apprête à épouser Lily, sa petite amie depuis de nombreuses années. Il partage un appartement avec Lily et Ted.

    GROUPE Love forever
    LIENS Ted, c'est son meilleur ami, il le connait depuis la fac et ont toujours partager de bon moments ensembles.
    Lily, la femme de sa vie, son grand amour, malgré de nombreuses disputes ils se réconcilent toujours car ils sont amoureux.
    Barney; il le connait depuis un moment et c'est un très bon ami, malgré ce qu'on peut penser il a très souvent besoin de lui.
    Robin, une bonne amie qu'il connait peu.



Dernière édition par Barney Stinson le Dim 26 Avr - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 25 Avr - 20:16


Lily Aldrin
Les personnages principaux [5/5] Az3s
alyson hannigan
27 ans, professeur pour la maternelle
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-coquine-attachante-amoureuse-serieuse-fleur bleue
    PETITE HISTOIRE Lily travaille dans une maternelle, elle est fiancée à Marshall avec lequel elle partage un appartement à New York. Elle a un côté artiste, elle adore peindre. Plutôt extravertie, Lily est la seule fille de la bande jusqu'à l'arrivée de Robin avec laquelle elle va rapidement s'entendre.

    GROUPE Love forever
    LIENS Ted, un de ses très bon ami qu'elle connait aussi depuis la fac. Ils ont parfois quelques disputes mais se réconcilient toujours.
    Barney, elle le connait depuis un moment et c'est un très bon ami, il est parfois cru avec ses propos, mais elle semble beaucoup l'aprécier
    Robin, une excellante amie avec qui elle partage de bons moments.
    Marshall, l'homme de sa vie son grand amour, malgré de nombreuses disputes ils se réconcilent toujours car ils sont amoureux.



Dernière édition par Barney Stinson le Dim 26 Avr - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 25 Avr - 20:21


Robin Scherbatsky
Les personnages principaux [5/5] Az4
cobie smulders
27 ans, journaliste
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-coquine-très boulot-serieuse-mesquine-narcissique
    PETITE HISTOIRE Robin travaille à la télévision, elle est journaliste/reporter. Même si elle aime son métier, elle regrette de n'être envoyée que sur des reportages peu intéressants. Elle rêve de présenter le journal télévisé, le vrai. Elle fera la rencontre de Ted lors d'une soirée au McClaren's ainsi que le reste de sa bande...

    GROUPE I'm the boss
    LIENS Ted, au début elle est pas amoureuse de lui. Mais il se trouve qu'en faite elle a des sentiments envers lui mais ne veut guére l'avouer.
    Barney, un bon ami ou un jour elle trouvera du réconfort dans ses bras.
    Marshall, un bon ami avec qui elle s'entend bien. Même si elle le connait depuis peu.
    Lily, elle la considére comme une meilleure amie. Elle passe quand elles le peuvent pas mal de temps ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Heath M. Kings
    ADMIN || je sais mordre! I'm verry crazy

Heath M. Kings


Féminin Poissons Chèvre
▌AGE : 33
▌MESSAGES : 135
▌BOULOT : romancier
▌HUMEUR : complétement dérangé xD

||About my life||
▌GROUPE: Cupidon Power =D
▌MES LIENS:

Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] EmptySam 13 Juin - 20:56


Barney Stinson

Les personnages principaux [5/5] Bar1w
neil patrick harris
27 ans, responsable
Libre
    GRANDES LIGNES drôle-attachant-foufou-orgeuilleux-tête en l'air-drageur
    PETITE HISTOIRE Barney est issue d’un milieu modeste (mère célibataire), il a un demi frère (qui est black, gay et fiancé).Barney est un faux macho (certes il collectionne les aventures et les stratagemes bidons pour les séduire mais il connait la valeur de l’amour (Cf : Lyly Marshall mariage et le billet ) , ou romantique qui s’ignore ou encore machomantique.
    Nous ne savons toujours pas en quoi consiste le travail de Barney, nous savons juste qu’il a un poste à responsabilité et la paie qui va avec.
    Les choses qui lui sont importantes : Lui même, Le red bull, les parties de laser tag , parier, Field of dream terminator Karaté kid, les Cat fight .

    GROUPE Cupidon Power
    LIENS Marshall, un excellant ami, qui lui contrairement a Ted, aime s'éclater.
    Lily, une de ses amies avec qui il délire bien.
    Ted, son meilleure ami, qu'il connait depuis quelques années. C'est toujours marrant de trainer avec lui. Il déteste lorsqu'il ne porte pas de costume et le critique toujours pour un rien.
    Robin, il adore la taquiner, lui donner des gages, jusqu'a ce qu'il tombe amoureux. Mais ça c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutmother.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les personnages principaux [5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux [5/5]   Les personnages principaux [5/5] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages principaux [5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Story About your Mother :: || Welcome to NYC|| :: - Scénarios :: -postes vacants-
Sauter vers: